Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Etek 3 vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahloz3
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Etek 3 vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Tout est dans le titre, a vos avis ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edwin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Etek 3 vous en pensez quoi ? Répondre en citant

beaucoup plus précis qu'un etek 1 d'après ce que g tester. un AM me semble que ct
Sinon ca reste un etek, cependant un peu moins bruillant

MSN
MyMy

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Etek 3 vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Ca vos pas moin cher un DM 10 ou un clone ou un droide?

Visiter le site web du posteur MSN
Jahloz3
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Etek 3 vous en pensez quoi ? Répondre en citant

ba la je peux avoir un etek 3 pour 400 il est neuf, a peine tiré un carton.

je sais pas si dm10, clone c'est dans les meme prix !! meme si je préférerai un clone !!

hein moustik !!

edwin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Etek 3 vous en pensez quoi ? Répondre en citant

oué t plus dans une gamme droid

MSN
Max'

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Etek 3 vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Yop,
Je te déconseille l'etek3,
D'une part, ca reste Etek comme dit edwin, Faut pas t'attendre a extrement mieux je pense,
A comparer avec un ego cependant.
De plus, l'etek 3 tu en trouves d'ocassion a 300€, tout a diminuté en un an... (Dans tous les marques),
Si tu check pbunk, tu trouves des clones a 650 ou des dm 9 - 10 pour 500. Ou sinon Droid dans la meme gamme.
A toi de voir facon, mais perso etek = bof

MSN
Jahloz3
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Etek 3 vous en pensez quoi ? Répondre en citant

ok merci max
 comme tu dis je check pbunk en ce moment tfaçon j'ai le temps ^^

Ya aussi des GEO 2 pas mal !! on verra...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Etek 3 vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation