Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation coyoteldarion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> L'association SQWAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyoteldarion

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

prénom: yohan
matériel: Maxis vl co2
je recherche une équipe de paint depuis pas mal de temps ,je jouais dans une équipe durant mes études et  voudrais volontier m'y remettre ,alors peu etre a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyMy

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

bienvenue sur notre forum, si tu veut, si tu est dispo, on est au terrain de loc a st marie cappel demain n’hésite pas a passer, 

Visiter le site web du posteur MSN
coyoteldarion

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

salut , je n'ai pas eu le temps de passer l'autre jour ,êtes vous souvent sur le terrain de loc ,ou est ce plus occasionnel .de manière que je passe voir un peu si je suis tous a fait rouiller ou pas encore Okay

leffeman

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Slt coyoteldarion, petit entrainement prévu pour dimanche matin, si ça te tente...

coyoteldarion

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Ca marche le dimanche je suis en repos je passerai ,dis moi c est en salle ou extérieur et ou exactement merci d avance

leffeman

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Exterieur au terrain de loc en general ( pres de la grande maison ) ou sinon au terrain de foot de ste marie cappel, je confirmerais plus tard

coyoteldarion

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

ça marche pour moi

L1co

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Bonjour Yohan , bon petit changement de programme , l'entrainement prévus ce dimanche est annulé , et donc reporté au dimanche 27 mai , nous te préviendrons pour l'endroit exacte si tu est dispo ! 

Bonne journée !

Dernière édition par L1co le Mar 22 Mai - 19:30 (2012); édité 1 fois
coyoteldarion

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Ca marche pour moi

leffeman

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Cession dimanche am au terrain de loc

L1co

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Par contre je pense que yohan ne c'est pas ou c'est :
- Route national en venant de St Sylvestre Cappel
- 500 M aprés Dubrulle TP sur ta droite 
- ou 300 M avant " la grande maison " si tu connais !

leffeman

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Rdv a 13h30 la bas

leffeman

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

yohan tu joues au co2 ou tu peux jouer a l'air aussi?

coyoteldarion

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

je sais ou est le terrain , normalement je serais là ,j' ai passer mon lanceur en air cette semaine mais par contre je pense que ma vélocité est trop élevée a voir .

leffeman

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: presentation coyoteldarion Répondre en citant

Impec car on a pas de quoi recharger en co2, pour la velo c bon y'a tout ce qu'il faut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: presentation coyoteldarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> L'association SQWAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation