Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
coyotes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom coyotes

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

salut à tous,

me présente, dom, team coyotes de gravelines.
on organise des training days sur notre terrain et nous aimerions vous avoir avec nous.
j'ai envoyé un mail a edwin pour expliquer tout ça

donc si ça vous branche, dites moi ds quelle rubrique je peux vous poster les dates et lieux ainsi que les autres teams présentent.

a bientôt, j'espère
dom

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeric59430

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

Moi, ça me va ! tu peux poster dans "Tournoi" si tu vois la rubrique. Sinon dans "Equipe Sqwal" avec un post type "Entrainement(s) Coyotes" je pense Wink !

leffeman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

Non pas dans equipe sqwal car c reservé aux membres reste ici ou dans tournois. Ça tombe bien car on cherchait une team pour les entrainements, donc pour nous pas de problemes. On se fait les entrainements le dimanche matin en general, apres faut voir avec vos dispo a vous!!! Vous etes combien dans votre team?

Emeric59430

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

Oublie pas de demander si ils aiment la Leffe Yannick Wink ! Bannir

leffeman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

Ça ne se demande pas ça, TOUT LE MONDE AIME LA LEFFE. apars un chez les sqwal mais bon faut dire qu'il est chelou aussi... Mort de Rire

Emeric59430

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

leffeman a écrit:

Ça ne se demande pas ça, TOUT LE MONDE AIME LA LEFFE. apars un chez les sqwal mais bon faut dire qu'il est chelou aussi... Mort de Rire

bref, au moins lui il est jamais "mal dans son slip..."

leffeman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

Ha ça c vrai, mais bon il touche pas plus pour autant....

Emeric59430

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

Laisse moi acheter mon GT. MDR

leffeman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

tu vas pas me dire que tu vas encore changer??? yo change pas le gun change le bonhomme sa ira mieux... lol

Emeric59430

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

c'est pour te laisse mon DM Wink !

leffeman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

100€

Emeric59430

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

leffeman a écrit:

100€

crève et arrete de flooder ici.
Le mieux est de faire un post dans "Equipe Sqwal" M. Coyotes

leffeman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

Bon aller j've bien pousser a 110€, c bien parce que c toi...

dom coyotes

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

oh oh ...vos histoire de slip...LOL

bon je posterai dans tournois en précisant training coyotes.

Sinon dans la team on est...nombreux mais plein de petit nouveaux. officiellemnt, on est 10 dont 8 inscrit a l'école de kevin coulm, paintball grinder

Moi je suis le plus..."vieux" de la team, j'y suis depuis 7 ans

par contre si vous voulez vous m'appelez pour me dire si vous voulez venir un dimanche qui vous arrange hors training days organisé par ma gueule...y aura aucun souci je pense. les coyotes ne demande que ça !

on pourra vous montrez les projets, bouclés, qui feront du paint nordiste quelques chose de ...grand en espérant que vous en serez. 

dom : 0621212496

Emeric59430

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: coyotes Répondre en citant

par contre il y a personne pour accepter mon compte sur votre forum ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: coyotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation