Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
training days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom coyotes

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: training days Répondre en citant

salut,

seriez vous libre   le 25 novembre pour un training day un peu spécial...mais c'est en projet, pas encore bouclé.
Les bad éléments seront la et ptet les crossfire plus d'autres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeric59430

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: training days Répondre en citant

Dispo. Mais pas envie de me faire botter le cul par M. Icon ! Mort de Rire

L1co

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: training days Répondre en citant

A voir avec le grand chef , moi rien de pérvu pour ce jour 

dom coyotes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: training days Répondre en citant

dites moi si vous avez moyen d'aligner une team chez nous pour un training...je vous expliquerais ensuite...vous ne pourrez qu'être ..."content" !

MyMy

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:38 (2012)    Sujet du message: training days Répondre en citant

alors oui on pourrai réunir 5/6 joureurs pour un training, voir les dates, et les conditions, 

Visiter le site web du posteur MSN
dom coyotes

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: training days Répondre en citant

alors, c kool.

conditions :
 on vous reçoit sur notre terrain, SAB monté (layout a voir qui vous sera communiqué avant)
vous serez "logé" lol a l'abris du vent et de la pluie.
nous avons des sanitaires, WC, douche etc...
sommes a coté de l'autoroute A16, donc pratique.
on demande juste un accés terrain de 10 euros par tête,  billes libres en sachant qu'on peut vous vendre quelques box mais toro training a 40 euros

pour la bouffe, barbeuk possible si vous amenez vos saucisses (lol) ou on peut s'arranger autrement.

Maintenant, le 25 novembre, kevin coulm des ICONS marseille sera chez nous pour la validation des grinders. il jouera un peu et conseillera je pense...

Voilà, le but est de jouer, jouer et encore jouer. Partager aussi et se connaitre. c'est tjrs interressant de rencontrer les teams du coin et d'évoluer avec elles.

d'autres teams seront présentent, peut pas encore vous confirmer lesquelles.
je vous file mon phone, au cas ou
0621212496

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: training days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation