Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soirée "Sports US" Vendredi 8 à Dunkerque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeric59430

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Soirée "Sports US" Vendredi 8 à Dunkerque. Répondre en citant

Yop tout le monde,

Pour les dispos, ça serait bien de venir le vendredi 8 au soir dans un bar tranquil de la plage ils font une soirée sports US ou on devrait arriver en tenue.

Ça permettrait je pense de faire un bon coup de pub et par la même occasion comme discuté avec mymy on pourrait distribuer des remises (12 au lieu de 15€ les 200 et 22 au lieu de 25€ les 500 billes par exemple) et ça ferait un bon coup de pub je pense car la clientèle est assez jeune et justement il y aura quasiment que des sportifs...!

Par la même occasion ça sera l'occasion de se voir pour parler un peu de l'asso, de l’équipe et des compet' a venir, comme parler strat pour la manche III.

A vous de voir, mais ça serait bien.

Merci,

Donc venir avec tenue + masque + gun si possible (sans bouteille ni loader biensur...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyMy

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Soirée "Sports US" Vendredi 8 à Dunkerque. Répondre en citant

moi je suis pour, c'est une bonne idée puis c'est l'occase d'aller boire un verre, je sms tous le monde ce soir. c'est koi les horaire?

Visiter le site web du posteur MSN
Emeric59430

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: Soirée "Sports US" Vendredi 8 à Dunkerque. Répondre en citant

A partir de 21:30, 5€ l'entrée

L1co

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Soirée "Sports US" Vendredi 8 à Dunkerque. Répondre en citant

Bon moi j'ai eu le mess pour un karting mdr , bonne idées mais je pense que j'ai un annivesaire ce jour  je comfirme quoi ! 

Emeric59430

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Soirée "Sports US" Vendredi 8 à Dunkerque. Répondre en citant

Bon qui dispo alors ? Ça ferais un peu de pub ...!!!

L1co

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Soirée "Sports US" Vendredi 8 à Dunkerque. Répondre en citant

Moi je dit quoi mais sa m'étonnerai que je suis la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Soirée "Sports US" Vendredi 8 à Dunkerque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sqwal Index du Forum -> SQWAL -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation